top of page

Conversations avec mon Aumakua

La citadelle

Tu n’as pas idée de la puissance de la citadelle que tu as construite autour de toi pour te protéger de l’extérieur. Elle est indestructible. Tu as vécu pas mal de choses, beaucoup de joies mais aussi beaucoup d’échecs et tu as l’impression qu’ils l’ont affaiblie mais il n’en est rien.

La colère

Moi : Peux-tu me parler de la colère s’il te plaît, je veux parler de la colère profonde, celle que j’ai au fond de moi, celle qui me fait détester le monde entier par moment et qui m’envahit jusqu’à la nausée lorsque je la laisse s’exprimer.

La colère

Moi : Peux-tu me parler de la colère s’il te plaît, je veux parler de la colère profonde, celle que j’ai au fond de moi, celle qui me fait détester le monde entier par moment et qui m’envahit jusqu’à la nausée lorsque je la laisse s’exprimer.

Le renoncement

Le renoncement peut être perçu comme une décision difficile à prendre, un choix cornélien entre deux options aussi tentantes l’une que l’autre alors qu’il va falloir en abandonner une.

L’autoflagellation

Nos ressentis créent notre réalité, chaque jour et à chaque instant. Nous ne nous en rendons pas compte et si nous nous en apercevons nous le nions aussitôt. Si nous éprouvons ces ressentis c’est parce que nos mémoires nous y conduisent, nous nous laissons guider par nos émotions et nous finissons immanquablement par nous sentir mal. Chaque idée négative, c’est à dire de non amour, chaque parole négative ou chaque acte négatif que nous avons émis nous revient dans la figure tel un boomerang sous la forme d’ennuis extérieurs, de problèmes divers et variés qui vont créer en nous des émotions négatives, c’est à dire basées sur la peur. Lorsque cela se produit, c’est exactement comme si une de nos mains nous giflait le visage. Tout part de nous et tout nous revient. Nous passons notre vie à nous auto-flageller.

L’impatience

Moi : Nous sommes nombreux à travailler sur notre spiritualité depuis de longues années et, dans le cadre de ce travail, d’envisager l’ascension, le passage en 5D, comme une possibilité proche et atteignable, un objectif réaliste en quelque sorte. Seulement voilà, après 10 ans de travail régulier, et intensif nous sommes encore là. En tout cas, moi je suis encore là. Hé, les copains, vous êtes là aussi??!!?
Bon, on va dire qu’ils sont là aussi ! Pfff, c’est long quand même, on en viendrait presque à douter.
C’est normal ça ? Que se passe-t-il ? C’est quand qu’on arrive ?? Cela vous rappelle quelque chose ?

Réunir le masculin et le féminin en nous

Le Yin et le Yang sont les deux énergies fondamentales de la création, le Yin représente la partie féminine et le Yang la partie masculine de la Divinité qui est constituée des deux énergies harmonieusement mélangées.

bottom of page