top of page

L’impatience

L’impatience

Moi : Nous sommes nombreux à travailler sur notre spiritualité depuis de longues années et, dans le cadre de ce travail, d’envisager l’ascension, le passage en 5D, comme une possibilité proche et atteignable, un objectif réaliste en quelque sorte. Seulement voilà, après 10 ans de travail régulier, et intensif nous sommes encore là. En tout cas, moi je suis encore là. Hé, les copains, vous êtes là aussi??!!?
Bon, on va dire qu’ils sont là aussi ! Pfff, c’est long quand même, on en viendrait presque à douter.
C’est normal ça ? Que se passe-t-il ? C’est quand qu’on arrive ?? Cela vous rappelle quelque chose ?

Mon Aumakua : Cela me fait penser à un enfant que l’on emmène promener en forêt et qui commence à vouloir rentrer après cinq minutes de marche. Parce que c’est de cela dont il s’agit : le processus d’éveil est une promenade en forêt, la forêt de tes mémoires. Au lieu de t’impatienter et d’attendre la fin, profite du paysage, observe les arbres , donne leur de l’Amour, c’est tout ce qu’ils te demandent et ils t’en donneront également. Il n’y a que ça à faire, il n’y a pas d’autre but. En donnant de l’amour aux arbres, autrement dit en effaçant tes mémoires, tu progresses, tu grandis, ton enfant intérieur grandit. Il n’y a pas de limite à cette croissance, tu ne trouveras aucune ligne d’arrivée sur ton chemin. Lorsque tu seras arrivé au sommet d’un col, si tu as eu la mauvaise idée de le considérer comme ton objectif final, tu découvriras de nouveaux horizons avec de nouvelles forêts à défricher et tu risques de le vivre comme une nouvelle déconvenue. Je dis bien défricher et non pas abattre car en donnant de l’Amour à tes mémoires, la forêt se nettoie, s’embellit, se pare de nouvelles couleurs et de nouveaux parfums, c’est cela ta récompense.
Ton impatience n’est pas naturelle, tu as toi-même choisi de t’incarner pour exécuter tout cela, personne ne t’a forcé, jamais. C’est donc une mémoire qu’il te faut effacer comme n’importe quelle autre mémoire. Tu peux faire quatre fois la prière de Morrnah à ce sujet.
Continue ta vie sans te poser de question, vis chacun instant comme s’il était précieux, car il l’est, même s’il n’est pas agréable. C’est ton jugement qui décide ce qui est agréable ou pas, efface également ta mémoire du jugement de la même façon.
Tu vas voir ta vie changer et ton impatience laissera la place à le joie de vivre.

bottom of page