top of page

Migrer vers la cinquième dimension

Migrer vers la cinquième dimension

Pour nous, l'éveil est comme grimper les étages d'un immeuble de rêve, où chaque étage représente un niveau de conscience différent.

Il y a beaucoup d'étages (ou dimensions), mais la partie la plus difficile de ce rêve se situe entre le troisième et le quatrième étage. C'est là que nous, en tant qu'âme, commençons à agir par nous-mêmes.
C'est l'étape où nous commençons à réfléchir et à prendre conscience que nous sommes distincts de notre environnement. Nous nous séparons du décor et nous nous voyons comme des êtres à part entière.
Quand nous atteindrons le cinquième étage, notre réflexion deviendra parfaite et sera connectée à une intelligence supérieure (que nous appelons souvent intelligence divine). À ce niveau, nous n'aurons plus de difficultés. Nous agirons par inspiration — nous saurons naturellement quoi faire.
Actuellement, le niveau de conscience sur Terre se trouve autour du quatrième étage et nous sommes sur le point de passer au cinquième. C'est pourquoi il est crucial que nous comprenions la Loi de l'Unité.
La Loi de l'Unité est la règle de base de toute réalité, et sa nature profonde est l'Amour.
Notre âme fait un voyage : elle part d'un sommeil profond, passe à un rêve partagé avec les autres, puis au rêve de notre existence individuelle, pour finalement arriver au rêve de la Divinité, qui est la vraie réalité.
Il ne peut pas y avoir d'amour quand nous nous sentons séparés, car l'essence de l'amour, c'est l'unité, c'est-à-dire le Tout. Cette unité ne reconnaît qu'une seule vérité. Quand nous aimons, nous sommes dans le vrai parce que nous faisons partie du « UN ». Nous ne nous battons pas contre des illusions.
Autrement dit, si nous sommes vraiment connectés à la réalité de l'unité, nous ne pouvons pas aimer quelqu'un tout en détestant quelqu'un d'autre. Ce serait rester dans le domaine de l'illusion qui essaie de séparer ce qui est, en réalité, inséparable.
Si nous aspirons à l'Amour, à la bonté, à la spiritualité ou à l'éveil, alors nous devons aimer tout le monde sans faire de distinction.
En faisant cela, nous serons dans le cinquième étage (la cinquième dimension), nous serons reliés à l'Intelligence Divine, et toutes nos actions seront faites par inspiration.
L'ascension est un acte d'amour : nous faisons le premier pas, et la Divinité prend le relais.

© 2023 by Marketing Inc. Created with Wix.com

bottom of page