top of page

Le culte du Mal

Le culte du Mal

Nous sommes les créateurs de notre propre réalité, tout ce que nous pensons et croyons prend forme dans notre vie. Nous sommes les seuls à choisir les "ingrédients" de notre monde. Si nous voulons être heureux, nous devons choisir l'amour. Sinon, si nous choisissons le contraire de l'amour, cette réalité se manifestera : nous verrons des enfants maltraités, des guerres sans fin et des histoires tristes et compliquées.

Personne d'autre ne peut choisir à notre place. Si nous choisissons d'être malheureux, nous entrons dans un cycle de pensées négatives, où le monde nous paraît sans espoir et rempli de méchanceté.
Nous pensons souvent que les autres partagent notre vision du monde. C'est en partie vrai, car ce que nous percevons est notre propre création et c’est le cas pour cela aussi. Notre monde est le reflet de nos pensées. Si nous ne sommes pas satisfaits de notre vie, nous sommes les seuls à pouvoir la changer en modifiant notre propre attitude et en nous ouvrant à l'amour.
Accuser les autres de cruauté ou d'insensibilité est un moyen de nous isoler et de nous enfermer. C'est notre propre refus de voir la réalité qui nous emprisonne, car nous projetons nos propres peurs sur les autres.
Le monde n'est cruel que si nous le voulons, et il n'est insensible que si nous nous coupons de notre propre sensibilité. Le monde est le reflet de ce que nous croyons qu'il est.
Si nous cherchons l'amour, nous le trouverons. Si nous acceptons de changer notre point de vue, notre cœur s'ouvrira. Si nous renonçons aux pensées négatives, elles disparaîtront.
Rien n'est irrémédiable dans la vie. En nous reconnectant à une force supérieure, la Divinité, tout s'améliore et si nous nous sommes retrouvés dans un monde hostile c'est parce que nous l'avons reniée. En l'accueillant à nouveau, nous accueillons tout, sans exception, car elle est l'essence de toute chose.

© 2023 by Marketing Inc. Created with Wix.com

bottom of page