top of page

Le monde est un mirage

2020/11/07

Lors de la création, le big bang, l’esprit de l’humanité a choisi de faire l’expérience de la séparation d’avec Dieu.

Il a créé son propre monde basé sur des idées de non amour et le principe de dualité (bien/mal, juste/injuste, vrai/faux etc …). Ainsi l’esprit de l’humanité s’est fractionné en une multitude d’individus qui ne sont pas d’accord les uns avec les autres, ce qui amène à une multitude de souffrances séparées les unes des autres.

Nous avons tous vécu de multiples vies dans cette matrice et nous sommes en train de prendre conscience de notre but : retourner à la source par nos propres moyens en nous appuyant sur nos expériences. Nous devons nous libérer de l’emprise de toutes les idées collectives et revenir à l’idée unique, Dieu EST.

La dualité a servi à créer des individus indépendants, nous. Nous sommes de futurs dieux, qui deviendront donc des créateurs indépendant tout en gardant notre lignée divine, en restant reliés à la Source.

La fin de la souffrance est le début d’une vie nouvelle, cela n’est pas un simple retour à la maison, c’est le pouvoir créateur conscient, c’est une joie qui nous est encore totalement inconnue.

Le monde dans lequel nous vivons va progressivement perdre son effet sur nous jusqu’à ce notre esprit individuel n’arrive plus à s’y identifier. Nous comprendrons alors que nous étions en train de rêver, d'observer un mirage.

Ce moment s’approche mais il ne faut pas être pressé afin de ne pas nous identifier davantage à ce mirage. Continuons à effacer toutes les mémoires qui se manifestent dans notre présent et laissons la Divinité opérer, c'est tout ce qu'il y a à faire.

bottom of page