top of page

Le Monde de Dieu

2021/01/16

Notre but sur Terre n’est pas de mourir mais de parvenir à façonner notre monde grâce à l’Amour. Nous ne mourrons, ou plutôt notre corps physique ne meurt, que si nous n’y parvenons pas. C’est le signe que nous avons perdu la partie.

Qu’à cela ne tienne, nous la reprendrons après un repos bien mérité mais en aucun cas nous ne quittons ce monde car nous en faisons partie intégrante.
Le monde dans lequel nous vivons est une vision déformée du monde de Dieu, le monde parfait, l’Existence à l’état pur.
Notre vision est déformée par nos mémoires mais ce n’est pas une anomalie, nous l’avons souhaité afin de pouvoir créer notre propre univers en étant séparé de Dieu. Et ce petit jeu nous a beaucoup amusé. Vraiment beaucoup. Qu’est-ce qu’on s’est marré ! Les trahisons, les guerres, les massacres, les victimes, les bourreaux, on a tout essayé, encore et encore et jusqu’à saturation. Tout ça pour nous apercevoir que finalement ce n’était pas nous. Non, décidément ces mondes là ne nous ressemblent pas.
L’heure est venue de nous rendre compte que la tension devient insoutenable et notre souffrance insupportable. L’heure est venue de revenir sur nos décisions, d’effacer nos mémoires une à une et même dix par dix si c’est possible afin de retrouver la paix , la sérénité, l’Amour inconditionnel grâce auquel nous allons pouvoir transformer nos mondes en paradis et ajouter ainsi ces joyaux aux joyaux du Divin.

bottom of page