top of page

La vieillesse est la somme des blessures non guéries

2020/11/15

Toutes nos blessures, bien que faisant partie de l’illusion, ont besoin d’être aimées et purifiées.

De toute façon, nous n’arrivons pas à imaginer qu’il puisse s’agir d’une illusion et nous choisissons systématiquement des moyens extérieurs à nous pour les soigner. Il nous semble que la souffrance est une forme d’expiation de nos erreurs et que si nous effaçons l’illusion l’expiation devra être encore plus importante. Balivernes !

Mais puisque il en est ainsi, acceptons nos maladies, soignons les extérieurement mais surtout, n’oublions pas ensuite de les offrir à la divinité afin de les transmuter en Amour/Lumière.

En effet, les soins extérieurs ne suppriment jamais totalement une maladie. Si nous nous observons sur le long terme, nous voyons qu’une maladie bénigne ne fait que se renouveler mais sous une forme différente à chaque fois. Ainsi, elle peut se transformer en maladie chronique voire mortelle, à force d’essayer de la soigner de l’extérieur. La vieillesse étant la somme des blessures non guéries.

Seule la transmutation en Amour par la divinité peut guérir une blessure, car Elle est le seul Éveil.

Voici une prière que nous pouvons dire lorsque nous souffrons :



Devin créateur, je t’offre toutes mes maladies, toutes mes blessures toute ma souffrance, afin de les guérir par ton Amour et ta Lumière.

Que l'Intelligence Divine approuve le dégagement et la transmutation de toutes les toxines et vibrations négatives dans la LUMIÈRE DIVINE. Que l'Intelligence Divine manifeste l'harmonie, l'amour, la sagesse, l'ordre, l'équilibre, les relations justes et parfaites, les idées, les sources de richesse, nourriture et énergies. Je demande humblement à être entouré d'un cercle d'or.
JE SUIS LIBÉRÉ ET CELA EST !

bottom of page