top of page

La procrastination

2021/06/25

Ce que nous appelons réalité est en fait notre rêve, celui dans lequel nous oublions notre divinité et nous plongeons la tête la première dans le non Amour pour ensuite retrouver notre chemin et réaliser à nouveau que nous sommes des êtres Divins.

Or ce rêve touche à sa fin. Le cycle commencé il y fort longtemps se termine et il serait bon pour nous de nous éveiller très bientôt sous peine de devoir recommencer un nouveau cycle de non Amour. C’est la raison pour laquelle de nombreuses techniques spirituelles apparaissent au grand jour car elles vont permettre au plus grand nombre d’accéder à la Connaissance et donc à l’éveil avant la fin de ce cycle.
Ho’oponopono fait partie de ces techniques mises en lumières récemment. En effaçant nos mémoires erronées, nous les remplaçons par de l’Amour et lorsque le point d’équilibre est dépassé, nous basculons dans la Lumière définitivement.
C’est très simple et à la portée de tous. Il nous suffit d’être motivés, attentifs à nos ressentis et d’effacer toutes les mémoires qui se présentent à nous. Pour accélérer encore la démarche, le programme de Mornah donné par l’Esprit Pono, nous permet de traiter massivement les mémoires les plus fréquentes tout en améliorant la sensibilité de notre corps.
Nous sommes proches de la sortie de la grotte, n’ayons pas peur de la lumière, avançons en confiance.

bottom of page