top of page

La Pensée de l'Amour

2021/04/21

La Lumière est la pensée de la Divinité. Elle représente le Père.
Une pensée qui ne fait pas ressentir l’amour est une pensée fausse, elle ne vient pas de la Divinité.

L’Amour est la réponse à cette pensée Divine. Il représente la Mère. La Mère est la substance de l'Amour et le Père est la conscience de L’Amour. Le Père et la Mère sont UN. L'un est la volonté, l'autre est la réalisation. Le Père, le masculin, est l’idée et la mère, le féminin, la concrétisation de cette idée.
Le monde réel est La Déesse Mère. C'est un ressenti pur qui exprime la volonté de la Divinité. Le père est la conscience de ce monde. Le Père et la Mère sont les deux aspects de la Divinité.
Tout changement dans la création est produit à la fois par le Père et la Mère et ce changement c'est l'Enfant qui se transforme, il est l'Homme en devenir, l’aboutissement de la Création. C’est la raison d’être de notre présence ici : croître afin de devenir Homme ou Femme, un être Divin.
En effet, l’ego est une pensée sans amour, donc fausse. Cette pensée est produite par notre âme pour prendre du recul avec la Divinité afin de la sentir à travers son expérience. Et ce que nous vivons nous permet de reprendre conscience de notre Divinité. La Lumière, le Père, a fécondé l’Amour, la Mère, afin de concevoir l’Enfant qui en grandissant deviendra à son tour la Divinité.

bottom of page