top of page

La danse sacrée

2020/12/02

Nous sommes Dieu, donc nous sommes des créateurs mais nous l’avons oublié. Tout ce que nous vivons au cours de nos incarnations est une préparation à la création consciente et individuelle.

Pour créer consciemment, nous devons le faire dans l’amour , de tout notre cœur, de toute notre âme, sans quoi nos créations resteront sans vie.
Nous pouvons créer à n’importe quel moment en demandant l’aide de la divinité car elle est notre essence.
Lorsque nous avons une idée, nous l’offrons à la Divinité. Elle l’examine, la corrige si elle n’est pas née de l’Amour, puis elle nous la rend.
Si nous nous heurtons à une situation, c’est soit à cause du manque d’Amour de l’idée de départ, soit à cause de notre non acceptation du résultat.
Offrons la situation à la Divinité. Elle la transmutera en Amour et elle nous la rendra. Nous pouvons la lui offrir par la prière, la pratique du pardon, les quatre phrases de Ho’oponopono ou tout autre moyen d’intégration (cf Affirmer l’Amour).
Alors la situation se transformera en Amour vivant sur terre. C’est une nouvelle création qui a commencé par une idée erronée puis qui a été corrigée par la divinité et à nouveau adoptée par nous, donc individualisée. C’est cela la pratique de Ho’oponopono.
Bientôt nous créerons directement à partir de l’Amour sans passer par les idées erronées et c’est à partir de ce moment-là que la danse sacrée commencera.

bottom of page