top of page

L’expérience réelle

2021/03/26

La divinité, Dieu, est en perpétuelle évolution. Elle n’a pas de limite et la seule façon de la percevoir est de ressentir cette joie immense, infinie. Notre mental limité ne nous est d’aucun secours pour connaître Dieu, seul notre ressenti nous le permet.

Dieu ne se conçoit pas, il se vit. La vie avec Dieu ne connaît pas de problème, les difficultés n’apparaissent que lorsqu’on s’oppose à Dieu, à la vie. En nous incarnant, nous avons inversé notre façon de fonctionner, nous pensons d’abord notre vie puis nous la vivons. Nous essayons de réaliser ce que nous avons imaginé, et c’est là que les problèmes apparaissent car c’est là que nous nous opposons à la vie.
Ce qui nous est demandé aujourd’hui, c’est de retrouver notre divinité, de revenir à la façon divine de vivre, c’est à dire vivre d’abord pleinement puis penser ensuite, c’est ainsi que nos pensées sont inspirées. C’est le vécu qui crée la pensée juste, le vécu c’est faire un avec l’expérience par tous nos sens. Lorsque nous devenons cette expérience nous pouvons la traduire par des idées qui se transposent en pensés et paroles.
Fonctionner ainsi est faisable à tout instant. A tout moment nous pouvons arrêter notre imagination pour nous concentrer sur nos ressentis et nous aligner à la pensée de Dieu, qui est le fruit d’une expérience réelle.
Nous pouvons maintenant nous laisser vivre et permettre à la Divinité de nous expliquer ce que nous vivons ensemble.

bottom of page