top of page

2021/08/10

L'enfant de Dieu

L'enfant de Dieu

Voilà comment nous fonctionnons : nous sommes tous des êtres de lumière et nous baignons dans l’Amour, nous sommes heureux et nous exprimons notre bonheur par des images symboliques via nos pensées. Jusque là tout va bien.

Les pensées sont des codes qui ouvrent des images. L’image de l’Amour est la lumière blanche, parfaite, sans tâche, elle provient de la pensée Divine.
Toutes les images que nous créons à partir de la lumière blanche, donc de l’état d’amour, sont aussi des images d’amour ainsi que leur concrétisation en actes ou en objets. Les noms que nous donnons à ses images, idées, actes ou objets sont des concepts issus de notre mental qui ne décrivent que très sommairement la réalité. De ce fait, il n’est pas nécessaire de nommer ou d’étiqueter nos idées car nous n’avons pas besoin du mental pour les juger et les salir. Par contre il pourra servir pour les mettre en œuvre dans notre réalité. Lorsque les images surviennent, seul notre ressenti compte.
Malheureusement, nos mémoires créent des tâches sur la lumière blanche dans laquelle nous évoluons ainsi que sur la lumière que nous recevons ou émettons. Ces mémoires ou ces tâches n’ont pas d’impact sur les êtres de lumière que nous sommes, elles permettent juste de nous croire séparés les uns des autres et séparés de Dieu en voilant la lumière.
En effaçant nos mémoires une à une nous enlevons les tâches sur la Lumière et, petit à petit, nous la percevons de plus en plus distinctement jusqu’à ce nous constations que baignons toujours en elle. Nous nous apercevrons alors que nous sommes les enfants de Dieu.

bottom of page