top of page

17/04/24

Tu es innocent

Tu es innocent

Nous devons nous libérer de la notion de péché et de la souffrance qui en découle. Ces concepts n'existent qu'au sein d'une réalité illusoire que nous avons créée. En réalité, Dieu ne nous considère pas comme pécheurs, car il n'y a qu'amour en Lui.

La souffrance que nous subissons est auto-infligée, tout se passe dans notre tête. Elle découle de notre croyance dans le péché et de la nécessité de l'expier. En choisissant de nous focaliser sur le péché et la souffrance, nous leur donnons du pouvoir et les maintenons dans notre réalité.
Le salut réside dans le choix de l'amour à chaque instant. En nous remettant à notre être divin et en lui demandant de prendre soin de nous, nous ouvrons la porte à la guérison et au bonheur.
La décision de choisir l'amour nous appartient. C'est le plus grand cadeau de la vie. Personne ne peut nous l'enlever. Tout ce qui se passe dans notre vie est le résultat de nos choix, souvent inconscients. C'est pourquoi l'intervention divine est nécessaire pour nous aider à les identifier et à les modifier.
Nous sommes entièrement responsables de notre vie, même si nous avons tendance à le nier en nous croyant pécheurs. En acceptant cette responsabilité et en choisissant l'amour, nous pouvons nous libérer de la souffrance et créer une réalité plus joyeuse et harmonieuse.

bottom of page