top of page

07/08/24

Sauver la terre

Sauver la terre

Notre corps est le temple de notre âme. En permettant à notre énergie de circuler librement, nous cultivons la santé, l'harmonie et une profonde connexion avec nous-même et le monde qui nous entoure. Écoutons notre corps, il est notre guide. La matière, ancrée en nous, aspire à s'élever. En la transformant en lumière à travers notre corps, nous favorisons notre évolution spirituelle et contribuons à l'élévation de la conscience collective.

Pour cela, il est essentiel de permettre à notre énergie de circuler librement. Notre corps est le socle de notre croissance personnelle et spirituelle. Il est l'outil qui nous permet de transformer la matière en lumière. En l'écoutant et en collaborant avec lui, nous favorisons cette transformation. En étant attentif à nos ressentis nous découvrons des émotions que nous pouvons intégrer avec le processus de pardon Ho’oponopono. Plus nous le faisons plus nous deviendrons sensibles et plus nous descendrons profondément en nous.
La matière aspire à s'élever. Notre rôle est de l'aider à accomplir ce chemin en l'intégrant à notre corps de lumière. Notre alimentation contribue également à cela : tous les aliments que nous ingérons en conscience, sont élevés jusqu’à notre niveau vibratoire.
En harmonisant notre corps physique, nous contribuons à l'harmonie de la Terre entière, car elle est en nous.
Nous sommes déjà éveillés. Notre objectif est d'élever la matière jusqu'à la source divine. Pour cela, apprenons à intégrer nos émotions négatives par la neutralité ou le pardon. Ainsi, nous libérons la matière de sa souffrance et l'aidons à rejoindre la lumière.

© 2023 par Marketing Inc. Créé avec Wix.com

bottom of page