top of page

01/02/24

La force du mal

La force du mal

Nous avons tous soif d’amour, de lumière et de paix, mais il semble qu’il y ait une force échappant à notre volonté qui s’y oppose, elle veut nous faire souffrir et que nous soyons malheureux. C’est la force du mal. Lutter contre elle ne sert à rien, elle gagne à tous les coups. La seule solution pour y échapper est de l’accepter et de l’aimer.

Cette force du mal, vous l’avez compris, n’est pas réelle, c’est une mémoire qui stagne en nous, dans notre subconscient, et qui nous crée dès que possible des situations dans lesquelles nous allons nous sentir frustrés et malheureux. Nous avons nous même inventé cela pour nous sentir victime de la vie, donc de Dieu, et ne pas prendre l’entière responsabilité de notre vie.
Cette mémoire est souvent très ancienne chez nous, probablement karmique ou familiale, et nous pouvons la traiter de deux façons. Tout d’abord nous devons l’accepter en nous et lui donner de l’amour en la laissant s’exprimer. Ensuite nous devons l’effacer de notre subconscient de préférence avec le protocole de Morrnah en 12 étapes réalisé trois fois consécutivement, à cause de l’ancrage profond de cette mémoire en nous.
Lorsque cette mémoire aura été intégrée à l’Amour, nous retrouverons notre pouvoir spirituel qui est beaucoup plus grand que ce que nous pouvons imaginer. Pour faire simple, nous serons à nouveau capable de créer notre vie mais cette fois-ci dans l’Amour et ça, ça change tout !

bottom of page