top of page

22/02/25

L’union sacrée

L’union sacrée

Toutes ces mémoires que nous avons cultivées jusqu’alors ont joué le rôle de chrysalide pour nous. Elles nous ont protégés de la lumière le temps que nous construisions notre personne.

Nous sommes dans le ventre de la Déesse mère, où tout semble sombre, où nous semblons être seuls. C’est une période de gestation qui arrive à terme. La naissance ne peut être douloureuse, car nous naissons à la vérité, et non à travers une croyance.
Lorsque nous commençons à percevoir la lumière, lorsque nous commençons à ressentir la vérité, c’est un signe que le processus de la naissance a commencé. Nous ne pouvons plus rester là où nous sommes, nous ne pouvons pas changer d’avis ni reculer car le ventre de la mère est en train de nous expulser.
Laissons-nous aller dans ce processus, tout ce que nous avons à faire, c’est embrasser ce qui est, en accueillant ce monde nouveau.
Tout ce que nous avions considéré comme mauvais ou négatif prend un nouveau sens pour nous. Toutes nos plaintes et mécontentements du passé perdent leur sens.
Nous sommes les nouveau-nés qui devons explorer le monde, pleins d’enthousiasme et de vitalité. Nous avons encore besoin de la mère divine, elle sera auprès de nous jusqu’au jour où nous pourrons voler de nos propres ailes.
Le père est à nos côtés et il nous guide. Ressentons sa présence et n’hésitons pas à lui demander de l’aide à chaque fois que nous en ressentons le besoin.
Nous sommes en sécurité, protégés par les parents divins, nous leur apportons une nouvelle joie et ils sont ravis de nous servir.
Tous nos rêves du passé avaient comme but de réaliser cette naissance. Cette naissance est le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle aventure joyeuse et vivifiante.
Le temps de l’incertitude, des hésitations et de la nonchalance est révolu. Dorénavant, nous vivrons selon l’inspiration divine, sûrs de nous et nos gestes seront affirmés, toujours dans la joie et l’Amour.
Les mémoires ont des résonances, elles se répètent comme un écho, elles bourdonnent encore dans notre tête, mais nous ne sommes plus dans le ventre.
C’est le temps de la réalisation de nos rêves. Ils vont être réalisés les uns après les autres. Notre satisfaction sera totale. La vie reprendra son véritable sens et sera notre amie fidèle qui exaucera tous nos vœux.
Notre mère est l’Amour, notre père est la Lumière et nous, les nouveau-nés, nous portons les deux en nous, nous sommes la réalisation de l’union sacrée.
La Divinité a un nouvel aspect et c’est chacun de nous en tant qu’individu. Nous sommes ses nouveaux enfants, de futurs dieux.

© 2023 par Marketing Inc. Créé avec Wix.com

bottom of page