top of page

Un premier miracle avec le Merkaba

Je suis enseignant à Marseille, et j’ai découvert par hasard que j’avais été affecté à un nouveau collège à l'extrême ouest de la ville pour la rentrée prochaine sans en avoir été prévenu. Je précise que j’habite à l’Est de la ville (sinon ce n’est pas drôle).

Un premier miracle avec le Merkaba

Cette nouvelle affectation a été une source de colère et de frustration pour moi, car elle impliquait des trajets longs et difficiles et un changement d'équipe. J’ai utilisé Ho’oponopono pour apaiser mes émotions et trouver une solution. J’étais mieux mais le problème demeurait entier.

J’ai donc utilisé la méditation du Merkaba pour effacer et broyer toutes les mémoires connues et inconnues qui ont créé ce problème et j’ai ensuite utilisé une respiration ample et rapide pour alimenter mon merkaba en énergie.

Effacer les mémoires négatives m’a permis de créer un sentiment de calme et d'acceptation. Dans cet état d'apaisement, j’ai trouvé la motivation pour chercher un nouveau poste plus proche de chez moi et qui corresponde mieux à mes attentes.

J’ai utilisé à nouveau la technique Merkaba pour visualiser le poste idéal et lui demander de le manifester pour moi.
Cela m’a permis de rester serein et confiant pendant la période d'attente des résultats. Je n'étais pas attaché à un résultat particulier et je savais que ce qui se passerait serait pour mon plus grand bien.

Le jour de la publication des résultats, j’ai obtenu le poste que je convoitais. Je n’ai pas éprouvé de soulagement particulier car je n'étais pas prisonnier de la peur. J’ai juste ressenti une joie paisible et calme.

Au delà de l’atteinte du résultat désiré, ce qui me surprend le plus c’est l’absence des vagues d’émotions positives ou négatives auxquelles je suis habitué. Tout s’est passé dans le calme, à tel point que si je n’avais pas obtenu satisfaction cela m’aurait été égal. Ça aussi c’est une grosse surprise : le détachement

© 2023 por Marketing Inc. Creado con Wix.com

bottom of page