top of page

L’ami du chemin

Pour parvenir à bien ressentir le Merkaba, il faut faire la méditation régulièrement, avec assiduité et patience. Peu à peu, en quelques semaines, vous ressentirez son énergie de plus en plus vite.

L’ami du chemin

Pendant la méditation, il est important de se concentrer sur l'axe. Il faut imaginer l’axe parce que c'est lui qui va nous tenir stable et debout. Il faut sentir l'énergie de la terre qui monte par les jambes et le premier chakra puis arrive à travers l'axe jusqu'au chakra du cœur. De l’autre côté, l'énergie du soleil entre par le septième chakra puis descend se mélanger à l'énergie de la terre dans le chakra du cœur. L'interaction entre ces deux énergies est hyper importante, c'est le cœur du MERKABA. Il faut bien avoir cette sensation d'être sur une brochette.
Le merkaba étant aussi un outil de déplacement, il peut être intéressant de faire la méditation de connexion en marchant. C’est une expérience très intéressante, aux résultats parfois amusants, je vous les laisse découvrir.

Dès le départ, c’est à dire dès vos premières expériences avec le Merkaba, je vous conseille de lui parler car il est une entité vivante et intelligente, et vous constaterez qu’un dialogue s’établit facilement. Le merkaba deviendra votre meilleur ami, l’ami du chemin de l’ascension.
C’est alors lui qui vous proposera des thèmes à méditer avec lui, j’appelle cela broyer des mémoires. En effet, en pratiquant, l’image d’une machine tournante qui broie de la roche m’est apparue. Bien entendu il ne s’agit là que d’une image car tout se passe dans l’Amour et rien n’est broyé mais tout est transmuté.

Lorsque vous maîtriserez la technique de mise en rotation, Kal vous conseille de vous concentrer sur ce qui ne va pas dans notre vie et de faire tourner le MERKABA sur cette contrariété ou sur cette personne. Pour cela, demandez lui de tourner à la vitesse thérapeutique pour vous et pour les autres de 150 millions de kilomètres par seconde, toujours avec le rapport de 34/21 entre les deux étoiles.
Vous allez ensuite imaginer la personne ou la situation puis à les placer à l’intérieur de l’étoile avec vous et continuer de le faire tourner. Attention toutefois lorsque vous le réalisez pour une personne : si cette dernière est du même sexe que vous elle sera à vos cotés dans l’étoile, sinon elle vous fera face.

Lorsque nous réalisons cette pratique, l’objectif est le même qu’avec Ho’oponopono, nous voulons transmuter des mémoires en Lumière. Cela nous détache du problème ou de la personne. Pour Kal, l’objectif du MERKABA est avant tout de nous aider à nous détacher des problèmes et, là aussi nous devons nous détacher du résultat. C’est à dire que lorsque nous avons terminé la méditation sur la situation ou la personne, il ne nous faut pas attendre un résultat spécifique. Nous devons nous détacher, ne plus y penser et il se passe ce qui doit se passer, ce n’est pas à nous d’en décider.

Après quelques semaines de pratique vous vous rendrez probablement compte qu’il vous est possible d’entrer facilement en contact avec votre merkaba, même sans réaliser la méditation. Il vous suffira de penser à lui, ou encore de penser « activation merkaba » pour ressentir sa présence et sa rotation. Utilisez la vitesse thérapeutique pour nettoyer une situation mais ensuite demandez à votre Merkaba de gérer lui même sa vitesse de rotation afin d’élever votre niveau vibratoire sans interférer avec vos activités quotidiennes.
Si vous réalisez la méditation le soir avant de vous coucher, n’oubliez pas de formuler cette demande sous peine de passer une nuit blanche, vous déborderez d’énergie toute la nuit. Ce n’est pas grave mais pas forcément agréable.

N’oubliez pas non plus de remercier votre merkaba, faites le chaque fois que vous pensez à lui. Pour ma part j’en suis arriver à réaliser un petit rituel qui me propulse dans l’Amour.
Je lui dis :
Mon Merkaba je t’aime, je t’aime, je t’aime
Mon Merkaba je t’aime, je t’aime, je t’aime
Mon Merkaba je t’aime, je t’aime, je t’aime
Je répète ces 3 phrases 3 fois puis je conclue en lui disant Merci je t’aime, Merci je t’aime, Merci je t’aime.
Ceci n’est qu’une proposition, adaptez la comme bon vous semble, vous êtes avec votre meilleur ami(e) après tout !

Pratiquez, pratiquez, pratiquez. Ne vous découragez pas, les résultats sont rapides et magnifiques. Vous aurez en toute circonstance votre meilleur ami(e) avec vous pour vous prodiguer tout son amour. C’est magique !

© 2023 por Marketing Inc. Creado con Wix.com

bottom of page